Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour et bienvenue
28 septembre 2005

Dimanche a Arpoador

dsc061744dsc06149dsc06172Ce dimanche, après les matchs des championnats italien et espagnol, je suis allé faire un petit tour au bout de la plage d'Ipanema pour prendre quelques photos a Arpoador, quartier qui fait la jonction entre Ipanema et Copacabana. A cet endroit surgit de   l'eau un gros rocher d'où l'on a une belle vue sur Ipanema - Leblon et qui fait le bonheur des surfers en créant de belles vagues dans pratiquement toutes les conditions. Ainsi, ce dimanche, la mer était bien plate mais il y avait la quelques ondes que de nombreux cariocas tentaient de dompter. Il faisait très gris, mais j'ai d'ores et déjà pris date pour aller faire des photos d'un lever de soleil et voir toute la promenade d'Ipabema-Leblon se parer des dorures du soleil du matin, le Morro Dois Irmaoes surplombant au loin la ville de sa grandeur granitique polie par l'érosion.

dsc06150     dsc06165     dsc06152

dsc06170     dsc06171     dsc06175    

Retour MSN ici.

Publicité
Commentaires
M
En écoutant Tribalistas, je me suis dit qu'il me manquait des images et des histoires... do Brasil!<br /> Chose faite, puisque je surfe sur ton blog depuis une demi-heure, à la découverte de tes dernières aventures décrites à travers des belles photos et des textes drôles et détaillés!<br /> C'est top, bravo Cousin!
Bonjour et bienvenue
Publicité
Archives
Publicité