Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour et bienvenue
10 octobre 2005

Cultiver le look

Les codes vestimentaires ne sont pas les mêmes ici, et le surpoids n'interdit pas ici de porter des vêtements extrêmement moulants, ce qui donne des résultats parfois surprenants. Ainsi, le tanga et la sunga (pour les hommes) sont de rigueur a la plage, mais le corsaire moulant est aussi extrêmement prisé chez la gente féminine. Autre petite curiosité, la gestion des marques de bronzage : mes lectrices me corrigeront si je me trompe, mais je croyais que le principe (en tout cas, en France) était de cacher toute marque par d'habiles subterfuges. Ce n'est pas le cas ici ou de nombreuses jeunes femmes laissent apparaître les différentes marques de leurs hauts de bikinis en se parant de bustiers quand elles se promènent en ville. La semelle compensée fait aussi fureur ici, notamment pour les tongs. Chez les hommes, les lunettes de soleil se portent voyantes, et la pose favorite lors de chaudes discussions a la plage est bras croises en faisant rouler des pectoraux saillants gonfles dans les salles de musculation et souvent aussi par l'ingestion de divers composes chimiques (protéines, bicarbonates, créatine, voire stéroïdes anabolisants...).

Retour Sommaire Blog ici.

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Très sympa ce petit article, ca me rappel des souvenirs du bon vieux temps (je parle comme si ca faisait 10 ans que j'étais venu vous voir à Rio ! )En tout cas continue comme ca, j'ai l'impression d'être encore un peu a Rio comme ça !!<br /> Biz<br /> Stéphanie
Bonjour et bienvenue
Publicité
Archives
Publicité